vendredi 9 novembre 2012

october; love is not a fucking movie.






9 commentaires:

Emilie a dit…

Waouh, je suis juste fan de ton blog que j'ai découvert il n'y a pas longtemps! Avec quel logiciel est ce que tu fais tes montages photos, ils sont terribles!

Caro * a dit…

Sympa ce post :)

La Roulette Rousse a dit…

la pisciiine et les ptits lardons qui se brossent les dents! <3

S. Coffee Stories a dit…

Merci pour ton commentaire, ça m'a fait plaisir.
Je réponds ici, car je ne sais toujours pas si les gens qui commentent mes articles sont prévenus lorsque je leur réponds via mon blog.

Je crois que les gens n'arrivent pas à s'entendre sur ce qu'est la gentillesse. C'est devenu très péjoratif, pour les garçons comme pour les filles. On associe ça à une sorte de niaiserie, d'idiotie même. Je te comprends quand tu parles de manque de passion avec les mecs gentils et tu as raison. Mais ne pas être méchant ne signifie pas nécessairement être gentil dans le sens niais et stupide. Le problème des mecs biens, c'est qu'ils sont assimilés soit à un salaud soit à un mec gentil qui ne sait ni s'amuser, ni se passionner, ni être buté comme pourrait l'être n'importe quel autre mec à certains moments. Bref je vais arrêter de disserter. La question est complexe et plus j'en parle, plus je ressemble à un de ces paumés trop introvertis, outrageusement romantiques au point d'en être psychologiquement émasculé, qui passent leur temps à chercher leur princesse charmante. Quelle horreur.

S.

S. Coffee Stories a dit…

Et je ne t'en veux pas bien sûr, mais les réponses comme "ne t'inquiète pas, plus tard les filles retournent toujours vers les mecs biens" ça n'a vraiment rien pour me rassurer. C'est de la réplique de râteau. Et puis la vie ce n'est pas plus tard, c'est maintenant.

La Roulette Rousse a dit…

tu es nominée pour le concours VERSATILE BLOGGER AWARD! :)

Anonyme a dit…

Coucou !
Je viens t'annoncer que je t'ai nominé aux Versatile Blogger Award :)
Viens voir les règles sur mon blog si tu veux y participer ! Bises

La Roulette Rousse a dit…

bon tu vas un peu te manier le tronc et poster un article, un vrai

Anna Shaw a dit…

Bonjour j'adore ton blog et je me suis permise de te taguée dans un article sur mon blog. Va voir en quoi ça consiste si tu a cinq minutes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...