samedi 29 décembre 2012

don't be another brick in the wall.

  • Cette semaine, j'ai...
commencé à boire du café. réalisé que je trouvais toujours ça infâme. poursuivi mon expérience tout de même. décrété qu'être adulte c'était boire du café le matin et du vin rouge au restaurant. conclu que même à  21 ans, j'étais toujours pas une grande. vu le boulot s'accumuler à l'université. vu le boulot s'accumuler au travail. eu envie de boire. beaucoup trop bu. battu mes records personnels de honte intergalactique. tenté d'assumer comme je pouvais. commencé les cours de boxe. pas vu le temps passer à un cours de sport pour la première fois de ma vie. décrété que tant que personne ne me pétait le nez, j'en ferais toutes les semaines. réalisé la portée de mon engagement quand j'ai mis 10 min à me lever le lendemain matin. recommencé à prendre quelques photos. eu des envies de chocolat chaud à la cannelle devant Love Actually. réalisé que oui, c'était vraiment la période de Noël malgré le manque de neige. pris conscience que mon découvert autorisé allait vraiment être utile pour les cadeaux. vu que j'avais déjà atteint le plafond. dit merde.


  • La réflexion de la semaine : la pression de la liste
Hier, j'ai réalisé qu'il ne me restait plus que quatre ans pour réaliser l'intégralité de ma To-Do List de fille de 25 ans. Quand je l'ai rédigé, j'avais 19 ans et les 25 me paraissaient à des années lumières. De la même façon que quand j'avais 15 ans, j'imaginais être adulte à 18. Newsflash : non, ça n'arrive pas comme ça. J'aime les listes car je trouve qu'elles en disent toujours beaucoup sur les gens. Et aussi, parce que de manière générale, j'aime bien me mettre la pression et me donner des objectifs. Même si quelques détails ont changé en deux ans, que j'espère encore plus de choses aujourd'hui, je crois que je serais tout de même déçue si je n'arrive pas à devenir la fille que je décrivais. Après, si je remets les choses en perspective, je suis plutôt sur la bonne voie. Excepté les voyages que je remets toujours à plus tard, faute de temps ou d'argent, le fait que j'arrive même pas à trouver le temps pour écrire dans ce blog, et que la culture, faudrait franchement que je m'y mette. Je suis incollable en séries télé pourries mais je suis pas bien sûre que ça me mène très loin dans la vie. De toute façon, il me reste quatre ans, ça devrait être gérable non ?

13 commentaires:

Pauline Soglam a dit…

Très sympa cet article =) pour le le café c'est pas possible =) pour l gard ego boost c'est vrai que c'est assez sympa de se sentir apprécié =) je file voir ta liste d'avant 25ans !

13h58 a dit…

Chouette article ^^ ! Ne t'inquiètes pas, j'ai 22 ans et je me suis mise au café il y a peu (mais pas le matin et en cappuccino c'est mieux ^^) et le vin je peux toujours pas... Sauf le muscat :D !

Lesenviesdepauline a dit…

j'adore l'idée de la liste et j'ai commencée à m'en faire une des choses à faire dans ma vie mais se fixer un âge c'est pas mal aussi ! :)

Mélanie. a dit…

Merci ! ^^

Lucie P. a dit…

J'aime toujours te lire ;) Joyeuses fêtes ma belle, à bientôt :)


xx
Lucie

Coffee Stories a dit…

Et c'est en te lisant que je réalise que je suis EXACTEMENT un égo-boost. Je suis l'Idée, l'incarnation même de ce concept.
Waouw je me prends une sacrée claque dans la gueule.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, les tiennes aussi le sont! J'adore !
Des bisous.

Romane Herre a dit…

Je suis bipolaire, et j'aimerai bien le trouver moi, mon ego boost...


Amicalement,

R.H

La Roulette Rousse a dit…

Tkt ;) Le bobbi brown est acheté!

ps : je suis devant 500 days of summer

LOVE LOVE LOVE my dear :)

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Le constat est identique pour moi : toujours pas de café ni de vin rouge... Je ne suis pas grande ?! ;)

Marine a dit…

Je suis fan de tes photos!!!! BEAUCOUP
concours sur mon blog si tu veux http://lespetitestenues.blogspot.fr/

Bisous

Anonyme a dit…

20 ans et je trouve toujours le café toujours aussi mauvais... Je me demande à partir de quel age, on commence à en boire vraiment...

Chr Loréna a dit…

J'ai adoré lire cet article ! Je repasserais voir les nouveautés souvent ahah!
http://littlepieceofmode.blogspot.fr/ ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...