lundi 28 mai 2012

i like my make up in a mess so i cry hard, let it fall and i won't stop until my tears are all shed.


  • Cette semaine, j'ai...
pris un retard monstre dans mes posts ici. profité de nombreuses bonnes nouvelles. été accepté dans le master que je visais. mangé un pot de Ben&Jerry au soleil. évidemment pris un coup de soleil de la mort. décidé de m'acheter un maillot de bain même si j'ai pas de vacances, comme ça, juste pour le principe du mois de mai. pris le temps de reprendre quelques photos. lu plus que de raison. adoré les 25°C et le soleil ambiant. remis des robes sans collants. eu envie d'écrire, d'écrire, d'écrire sans vraiment trouver le temps. écouté Florence + The machine en boucle. fait semblant de regardé le début de Roland Garros.


  • Ce soir, tu te coucheras moins bête
Cette semaine, j'ai appris des tas de trucs. Et comme à chaque fois que j'apprends des tas de trucs, j'ai envie de les répéter : 
- La première peur de la plupart des gens est l'échec, la deuxième est la mort.
- Le Baron, l'espèce de boîte ultra-branchouille de Paris, dans laquelle tu rentres pas si t'es pas sur liste, bah en fait, c'est un peu pourrave. (mais bon, tu comprends, ils sont tous à Câââââânnes là!)
- Même avant de naître, les bébés peuvent rêver.
- Il arrive toujours des trucs de ouf à tous les personnages de série télé mi-mai, au moment des season finale des séries télés.
- Boire un demi litre d'eau et manger une banane aide contre la gueule de bois.



9 commentaires:

Cheap Bitch a dit…

Bon à savoir le truc de la banane ;) J'y repenserai pour ma prochaine soirée trop arrosée !

Julia D. a dit…

C'est vrai que je me coucherais moins bête ce soir ;) BISOUS xoxo [ Concours sur mon blog -> http://13h58.blogspot.com ]

Emma S. a dit…

Je n'ai jamais testé la banane après une bonne cuite, par contre le litre d'eau je peux assurer que c'est efficace ;)

Jessica a dit…

J'ai appris des choses grâce à toi, merci :)
Et puis j'en ai marre de ces séries qui se terminent...

xx.

Estelle a dit…

Félicitation pour avoir été accepté en master !
Moi aussi j'ai ressorti les petites robes d'été ça fait un bien fou, mais dans le sud de la France il fait déjà beaucoup trop chaud je trouve :/
Je vais tâcher de retenir ton astuce anti gueule de bois, pour les lendemains de soirée d'été ça pourra surement aider !

Lesenviesdepauline a dit…

Je t'avouerai que oui, je me coucherai moins bête ce soir même si y'as quelques trucs que je connaissais déjà ! ^^

Angela a dit…

Jolies photos!!! j'aime beaucoup!!!


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Angela a dit…

Jolies photos!!! j'aime beaucoup!!!


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

PicturesDiaries a dit…

J'aime beaucoup lire ta chronique.
Bonne continuation. ♥

http://picturesdiaries.blogspot.fr/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...