dimanche 8 juin 2014

Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight

La fameuse photo de CV
 Cette semaine, j'ai...

décidé de refaire mon CV. passé dix mille ans à fouiller sur Pinterest pour trouver des idées sympas. failli mourir en me battant avec Indesign, Word et PowerPoint pour réussir à faire la mise-en-page qui me plaisait. fait vérifier le tout à toutes les personnes qui croisaient mon chemin. réalisé qu'il y avait autant de façons d'apprécier un CV que de gens. décidé de n'écouter personne. réalisé qu'il allait falloir faire une photo pour l'illustrer. buggué. soupiré. râlé. attendu des jours. prié pour qu'une copine indulgente passe à la maison et se charge de la sale besogne. finalement pris mon nouveau réflex (le même, tu sais, qui attendait sur mon étagère parce que je refusais de m'en servir). entassé les tabourets, les boîtes, les livres et oreillers (?!) pour arriver à la hauteur parfaite qui ferait que ma tête n'aurait pas l'air d'un ballon de football. conclu que ma tête ressemblerait toujours à un ballon de football. pris exactement 74 photos pour n'en sélectionner qu'une. compris que je ne devrais pas sourire avec les dents. vérifié que mon meilleur profil était le gauche. finalement demandé l'avis de mes amis. compris que j'aurais mieux fait de m'abstenir. décidé de n'écouter personne.

Les soirées de meufs pas clichées
Les soirées bougies

Les soirées premiers pique-nique
Et le retour des copines qui sont parties en Erasmus

1 commentaire:

B. a dit…

Ahah la galère du CV, je compatis (;

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...