mercredi 28 mai 2014

i lost my words and soul, my cards and keys, but not my name, walker.


Le Vieux Port - Montréal
— Cette semaine, j'ai...

fouillé dans mon téléphone et retrouvé ces vieilles photos de Montréal. regardé de loin, toujours, mon nouveau Réflex. réalisé à quel point c'était stupide, d'acheter un appareil à 800 balles si c'était juste pour le zieuter. tenté une approche en douce, pour faire deux-ou-trois photos "comme ça". constaté que je ne maîtrisais absolument pas la bête. reposé le truc dans un coin en choisissant l'option déculpabilisation avec un deuxième sujet que je ne maîtrise absolument pas : mon mémoire. ouvert mon ordinateur. posé mes livres à côté de moi. lancé la playlist 'Intense Studying' sur Spotify et puis... trouvé de la poussière sur les plinthes de mon appart, décidé de faire le ménage. eu la subite envie de re-regarder toutes les comédies romantiques de mon disque dur. décrété qu'il était également temps de procéder à l'étape hebdomadaire de l'épilation/argile sur la tronche/masque sur les cheveux. adoré découvrir les blogs de Céline et Manon, de petits bijoux. donc évidemment pas pondu une seule ligne de ce foutu mémoire. 

Le Vieux Port - Montréal
Le Vieux Port - Montréal
Québec
La route
Café à Brooklyn

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...